Nimpnawak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nimpnawak
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce qui est fait, ce qui est à faire ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sapinoir

Sapinoir


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2017

Ce qui est fait, ce qui est à faire ~ Empty
MessageSujet: Ce qui est fait, ce qui est à faire ~   Ce qui est fait, ce qui est à faire ~ EmptyLun 29 Jan - 12:04

Histoire qu'on se tienne au courant de l'avancement du forum ! On peut poster à la suite les nouveautés et j'éditerai le sujet au fur et à mesure.

CE QUI A ETE FAIT :

- Création des catégories du forum (manque celles des univers)
- Comptes persos et admin
- Contextes & descriptifs

A FAIRE :

- Faire les sujets importants
- Design (graphisme & codage)
- Mettre en place les divers services du forum après avoir éclairci tout ça

Je pense qu'on pourrait déjà faire les univers de jeu ? Comme ça on s'occupe de la partie RPG et ce sera une bonne base pour réfléchir ensuite sur les cours concrètement, non ? Pour ce qui est du design, tu t'y connais en graphisme ou codage ? Moi je me débrouille (j'ai fait le design de mon forum (actuellement mort vu que je dois m'occuper d'une màj) : http://alibi-rpg.forumactif.org/), mais sinon j'ai une amie qui est extrêmement douée vu qu'elle bosse dans le graphisme, l'iconographie, etc. je peux lui demander des coups de main, au moins pour la bannière je pense qu'elle acceptera si elle a un peu de temps. Mais ça c'est secondaire. Pour les univers j'ai créé un post ICI pour se répartir les taches et se concerter pour les contextes. Si tu veux commencer par autre chose tu me dis mais je pense qu'on devrait au moins définir quels univers on fait parce que la tache risque d'être longue et fastidieuuuse !


Dernière édition par Sapinoir le Ven 26 Oct - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doublure Stylo

Doublure Stylo


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2017

Ce qui est fait, ce qui est à faire ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est fait, ce qui est à faire ~   Ce qui est fait, ce qui est à faire ~ EmptySam 19 Mai - 8:38

Très bonne idée, ce sujet !

Alors non, en design, j'y connais que dalle :s Et en dehors d'un B.A.-BA très basique en html et css, je ne sais pas coder :X

Pour ce qui est d'attaquer la to-do list, commencer par définir les contextes et univers me semble une évidence. C'est effectivement la base et ça nous aidera aussi sûrement pour la suite. Et puis il faut bien commencer quelque part Very Happy On se répartit ça rapidos et on s'y met ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sapinoir

Sapinoir


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2017

Ce qui est fait, ce qui est à faire ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est fait, ce qui est à faire ~   Ce qui est fait, ce qui est à faire ~ EmptyDim 20 Mai - 13:42

D'accord, je te rassure moi non plus niveau codage c'est pas folichon... À force d'être torturé par ça j'ai fini par acquérir quelques bases aussi, mais bon j'avoue que je pompe surtout sur d'autres sites XD Pour ce qui est des univers, on voit ça sur l'autre sujet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2017

Ce qui est fait, ce qui est à faire ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est fait, ce qui est à faire ~   Ce qui est fait, ce qui est à faire ~ EmptyMar 10 Juil - 17:38

Up by Sapinoir :
Comme je m'ennuyais j'ai graphé un avatar pour toi et un pour moi, dis-moi s'ils te conviennent ! Je me suis permis de faire le tien du coup mais tu peux tout à fait le changer et en mettre un autre Very Happy Et pour pouvoir les afficher j'ai dû modifier le format standard du cadre des avatars dans le CSS, j'ai mis un rectangle de 250x410px voualaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://nimpnawak.kanak.fr
Doublure Stylo

Doublure Stylo


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2017

Ce qui est fait, ce qui est à faire ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est fait, ce qui est à faire ~   Ce qui est fait, ce qui est à faire ~ EmptyMar 17 Juil - 9:13

C'est une tuerie ! Je l'aime ! Je veux le tweeter !!
Revenir en haut Aller en bas
Sapinoir

Sapinoir


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2017

Ce qui est fait, ce qui est à faire ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est fait, ce qui est à faire ~   Ce qui est fait, ce qui est à faire ~ EmptyVen 20 Juil - 16:10

Mereuuucii c'est trop gentil <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui est fait, ce qui est à faire ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est fait, ce qui est à faire ~   Ce qui est fait, ce qui est à faire ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui est fait, ce qui est à faire ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nimpnawak :: Accueil :: Important (à renommer !)-
Sauter vers: